Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Deathstar vendredi à la Laiterie
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyMer 7 Mar - 0:17 par Dany

» Insolite
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptySam 3 Mar - 18:31 par Djaw

» p'tite blague...
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyMer 29 Fév - 13:21 par Djaw

» Film de boules avec des noms ^^
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyMer 29 Fév - 13:17 par Djaw

» Vidéo fun
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyMer 15 Fév - 9:37 par Dim

» Image (sans Emile)
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyLun 9 Jan - 19:33 par Jayray

» Films de forains
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyVen 16 Déc - 9:24 par Dim

» Battlefield 3
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyMar 13 Déc - 10:01 par Kiskool

» Free news !
bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre EmptyDim 11 Déc - 10:38 par Sproud

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre

3 participants

Aller en bas

bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre Empty bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre

Message  bless Jeu 6 Jan - 7:59

Allez voir ça... flippant non ?

http://www.slate.fr/lien/32245/apocalypse-poissons-morts-oiseaux
bless
bless

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 40
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre Empty Re: bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre

Message  Kiskool Jeu 6 Jan - 11:53

Et pareil en Suède ou je ne sais plus quel pays nordique. A côté de ça ils viennent d'inventer un système pour faire de la pluie dans le désert (il faut un taux d'humidité de 30% quand même) via un canon à ion : http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/01/04/01008-20110104ARTFIG00616-des-ingenieurs-suisses-font-pleuvoir-dans-le-desert.php

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre Empty Re: bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre

Message  Dim Jeu 6 Jan - 20:09

La première hypothèse serait qu'ils aient fait des crises cardiaques à cause des feux d'artifice ...
Dim
Dim

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre Empty Re: bon c'est pas vraiment fun, mais je sais pas ou le mettre d'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum