Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Deathstar vendredi à la Laiterie
Battlefield 3 - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:17 par Dany

» Insolite
Battlefield 3 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:31 par Djaw

» p'tite blague...
Battlefield 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:21 par Djaw

» Film de boules avec des noms ^^
Battlefield 3 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:17 par Djaw

» Vidéo fun
Battlefield 3 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:37 par Dim

» Image (sans Emile)
Battlefield 3 - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:33 par Jayray

» Films de forains
Battlefield 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 9:24 par Dim

» Battlefield 3
Battlefield 3 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 10:01 par Kiskool

» Free news !
Battlefield 3 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:38 par Sproud

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Battlefield 3

+4
mathmath
Djaw
Sproud
Kiskool
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Dim 17 Avr - 10:12

Je crois même qu'il n'y a pas de nouveautés, c'est juste les précédents trailers mis bout à bout sans mise en scène ni musique. Sympa à voir en entier tout de même, même si, ouais, le solo, on a compris, un peu de multi que diable ! C'est tout l'intérêt d'un BF quoi !

Spoiler:
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Kiskool Dim 17 Avr - 11:12

Ce qui fait peur, c'est l'énorme trou dans le mur une fois la roquette tirée... Nan parceque bon, en multi si ça fait autant de dégats tu fais 10 frags quand tu tires et ça sur un diamètre de 20 mètres !!!

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Dim 17 Avr - 13:37

Ca pour le coup, je pense que c'est à moitié scripté, je pense pas que ça soit comme ça en multi.

Mais toute la scène est un peu grotesque, le sniper qui tire tous les pots de fleur et les tuyaux de gaz présents sur le toit pour montrer comment le moteur il roxxe trop du boudin. Ce même sniper qui tire toutes les 5 secondes n'importe comment. Les mecs pas planqués qui se font jamais toucher (ils ont la tête qui dépassent les 3/4 du temps). Le gros ralenti avant que tu tires au lance roquette pour faire plus holywoodien et que surtout tu ne te rates pas. Puis la moitié de la façade avant du building détruite avec une roquette pour bien montrer que ça pète.

Bref, c'est du CoD, ils ont déjà essayé de faire ça avec la campagne de BC2 et c'était pas très convaincant. Le pire c'est qu'ils annoncent carrément que leur but, c'est de dépasser CoD aux ventes, d'où je pense ce marketing porté à 99% sur le solo. C'est pour ça aussi qu'ils veulent sortir le jeu en novembre. (en même temps que CoD8 ) C'est un objectif que je n'aime pas. On trouve le même problème dans le MMO, quand les mecs sortent un jeu, leur annonce, c'est : "on va concurrencer Wow". Et c'est bête, parce que du coup, le genre n'évolue plus et en prime, la copie concurrente est chaque fois moins bonne que l'original. Je préférerai qu'ils disent : "On va prouver que faire autre chose que du CoD peut aussi bien marcher !". Des CoD-like, c'est bon quoi, y en a déjà plein.

Et surtout, j'aimerai qu'ils parlent un peu du multi, là on a l'impression que c'est le solo le gros du jeu.

Spoiler:
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dim Dim 17 Avr - 13:47

De toute façon ça manque gravement de dinosaures !!!
(autant que mon ordi d'une carte graphique et d'un processeur plus puissant d'ailleurs X^D)

Sinon je trouve ça cool de pouvoir faire écrouler des building entier, ça c'est une option qui apporte vraiment du charme "merde comment je vais butter le connard en bas de la rue ... tient je vais péter l'immeuble pour qu'il lui tombe sur le coin de la gueule" ^^
Ah merde c'est pas Duke Nukem drunken
Dim
Dim

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dim Jeu 28 Avr - 16:04

Sinon y a ça aussi qui a l'air quand même sacrément mieux :

Dim
Dim

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Jeu 28 Avr - 16:49

Battlefield 3 - Page 3 Trollface
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dim Jeu 28 Avr - 16:53

Ben non quoi ...
Tuer des zombies en incarnant Sarah Michel Gellar c'est pas le rêve de tout le monde ? Surtout quand le boss c'est Romero himself ?

Ouai bon ok c'est un peu flag comme troll, autant allez sur le forum de mac4ever et demander ce qu'ils pensent du dernier windows phone.
Dim
Dim

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Jeu 28 Avr - 16:55

C'était plus pour m'éviter de répondre par un troll que de crier au troll. Smile

Et parce que j'aime bien cette tête. Very Happy
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Kiskool Ven 29 Avr - 9:22

Bon, ce truc là, il me le faut : http://www.nofrag.com/2011/avr/28/37625/

Une bonne partie de la vidéo est sous BFBC2 Smile Faudrait ajouter un peu de réalité augmentée et puis t'as une alternative intéressante au paintball.

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Kiskool Ven 27 Mai - 15:19



A partir de la 7ème minute on voit des images ingame de Karkand nouvelle génération et comparé à BF2 Smile

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Kiskool Lun 30 Mai - 18:00

http://www.factornews.com/news-31777-Battlefield_3_de_nouvelles_sequences_en_.html

Une vidéo de 2mn avec uniquement des séquences ingame, dont pas mal n'ont pas encore été vues. On voit notamment des phases en véhicule avec shoot contre des bâtiments (et donc démolition) ainsi que du combat aérien.

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Lun 30 Mai - 18:20

Battlefield 3 - Page 3 417514711


Spoiler:

Plus sérieusement, ils pourraient parler un peu du multi, c'est quand même sensé être le coeur du jeu.
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Mer 15 Juin - 19:00

EA qui a remplacé son magasin de vente en ligne par un nouveau truc appelé Origin a récemment fait retirer Crysis 2 de Steam pour avoir l'exclu sur leur plate-forme. Faut juste espérer qu'ils n'aient pas l'idée de faire pareil pour leurs prochains jeux, entre autre ... BF3. Mais c'est loin d'être impossible et ça me ferait un peu chier.
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Jayray Mer 15 Juin - 22:42

BOYCOTT BF3 §§
Jayray
Jayray

Messages : 444
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Mer 15 Juin - 23:04

Huhu, sauf grosse surprise, il y aura la version boîte.

Spoiler:

Bon après, ça me fait juste chier, parce que j'ai déjà un paquet de comptes et je m'en sors parfois plus, j'aimerai autant ne pas avoir à en gérer encore un de plus.
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Kiskool Jeu 16 Juin - 11:38

En fait c'est Steam qui a viré le jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051527-ea-n-a-pas-retire-crysis-2-de-steam.htm

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Jeu 16 Juin - 18:50

J'ai lu ailleurs que c'était Crytek qui avait demandé à partir. En gros, c'est confus.
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Kiskool Ven 17 Juin - 8:31

Histoire de pognon où c'est le consommateur qui se retrouve embêté :/

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Ven 17 Juin - 10:19

Le Pack Physical Warfare est une exclusivité temporaire. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3 chez le revendeur proposant le Pack Physical Warfare, ne vous inquiétez pas. Nous débloquerons les contenus du Pack Physical Warfare gratuitement pour tous les joueurs plus tard dans l’année. En France, le Pack Physical Warfare est proposé en pré-commande en bonus chez Micromania.
[...]
Back to Karkand est une extension thématique très riche, disponible un certain temps après la sortie du jeu de base, et développé par une équipe dédiée ici chez DICE –la même équipe qui vous avait proposé Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Si vous avez joué à Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, vous avez une bonne idée de l’étendue et de l’ambition de nos packs d’extension. C’est beaucoup plus qu’un simple remix de 4 cartes.

Si vous pré-commandez l’Edition Limitée de Battlefield 3, vous pourrez jouer à Back to Karkand sans frais supplémentaires dès qu’il sera disponible, mais ce ne sera pas le premier jour de la sortie de Battlefield 3. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3, vous pourrez quand même acheter Back to Karkand séparément et y jouer à sa sortie, en même temps que ceux qui auront pré-commandé.

Cette mode du DLC déjà annoncé avant la sortie du jeu, je ne m'y ferai pas. Bon, le 1er pack sera free donc, en même temps, c'est juste des guns... Le second sera "free" si on précommande uniquement, sinon, payant.
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Lun 20 Juin - 19:22

Battlefield 3 - Page 3 Xgj

Rolling Eyes

Spoiler:
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Lun 8 Aoû - 15:52

La liste des revendeurs BF3 :

Je n'y comprends rien. BF3 est un jeu de gonzesse donc ? (Au Féminin, Femme Actuelle, Madmoizelle...)
:machoman:
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=12575&imgid=96257
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Mar 16 Aoû - 20:48

Le solo a l'air de plus en plus pourri mais le multi :



Battlefield 3 - Page 3 111_20110710202802_obama_rage_face
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  bless Ven 30 Sep - 7:18

Ca y est !
La BETA est ouverte à tous ! J'ai testé le nouveau BF ce matin sur la map metro, et... bah ca a l'air vraiment sympa !

Bon la première partie, j'ai eu le même sentiment de frustration qu'à BFBC2 à savoir que j'ai fait un score du genre 1/8 et j'ai rien compris. La deuxième partie, ça allait mieux, j'ai même fini positif à 14/10 !

Bref, c'est relativement beau quand même, ca tourne bien, pas à fond sinon ca rame un peu, mais ca tourne !

C'est encore ultra bourré de bug, genre bug de clipping ou tu sors du décors, un peu chiant, mais ca reste une beta aussi... Sinon, j'aime assez le nouveau style graphique, moins tape à l'oeil, et pi c'est du BF quoi ! Ca défonce !

Très prometteur je trouve !

@ bon entendeur
Bless
bless
bless

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 40
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Kiskool Ven 30 Sep - 7:36

J'ai également testé ça hier soir. Sur ma GTX 560 Ti, ça tournait tout à fond avec AA 2x. Pas sur que ça suive sur une map plus grande par contre. Une marge d'optimisation semble tout de même présente d'après les tests vu ça et là. Faut bien penser à mettre à jour les pilotes graphiques car les dernières versions Beta AMD et Nvidia sont optimisées BF3.

Sinon, mes premières impressions sont vraiment très bonnes. Graphiquement c'est très réussi, même s'il y a un peu trop de bloom à mon goût. J'ai tenté de désactiver l'option, mais celle-ci se remettait sur ON à chaque fois (beta tout ça). Le FOV est pour l'instant bloqué à 70, mais l'option pour le changer est bien là (mais grisée).

J'adore vraiment les sensations lorsque l'on rampe ou que l'on saute au dessus d'un truc. C'est très fun de voir ses jambes passer au dessus ou bien de voir les bras qui aident à ramper. J'ai également adoré l'effet brillant des lunettes des snipers. La première fois c'est un peu destabilisant, mais j'adhère à l'idée.

Il faudrait néanmoins revoir l'équilibre de certaines armes. A commencer par le fusil de sniper de base ! Il est ultra précis, tire à la chaîne sans dezooming, est vraiment très précis et n'a que très peu de recul. Pire, deux balles dans le ventre et hop un frag. Vu la vitesse de tir, j'ai eu vite fait d'abattre quelques mecs alors que je suis une tanche en snipe... Les fusils automatiques sont également très précis et la hitbox semble large.

Je pense que c'est très bien parti pour ce BF et j'ai vraiment hâte de tester une map avec des véhicules !

Kiskool

Messages : 151
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Sproud Dim 9 Oct - 22:21

J'ai assez vite testé deux parties en conquête 64.

Tites impressions à chaud :
J'ai été très peu gêné par les snipers et encore moins par les véhicules, ça m'a un peu surpris, mais c'est pas un mal.
Vraiment grosse map avec plein de monde et malgré tout, on ne se fait pas défoncer toutes les 30 secondes, ce qui fait plaisir.
Le body awareness est bien fichu et permet une meilleure liberté sur le terrain, entre autre dans les rochers.
L'écran de spawn en l'état me parait mauvais, j'y ai pas compris grand chose, on voit jamais la map en entier ou j'ai raté un truc.
Il arrive toujours de mourir sans avoir rien pu faire, mais bon, c'est la norme dans ce genre de FPS et ça ne m'a pas frustré comme dans BC2 entre autre parce que je ne suis pas mort souvent. A voir dans une map ruée plus linéaire et plus petite où ça peut être le contraire.
Pour lancer une partie, faut passer par le navigateur de serveurs qui est hors jeu et qui est une page internet en fait. C'est quand même particulier et pas forcément génial. Ca force à laisser Origin+un navigateur ouverts en plus du jeu et ça donne des trucs idiots comme de devoir rejoindre une partie puis spawner pour pouvoir accéder aux options de jeu. L'avantage (assez léger), c'est d'avoir un site officiel qui gère un peu tout (stats, amis, succès, server browser...)
J'ai pas pu testé de véhicule aérien, les véhicules terrestres sont assez similaires aux anciens.
Graphiquement, c'est très beau et comme disait Bless, c'est plus réaliste avec des couleurs plus proches de la réalité que dans BC2. Ca a par contre un inconvénient je trouve, mais on s'y fait probablement, c'est que je trouve que distinguer un mec dans le décor devient pas évident du tout. Dans BC2, les mecs ressortaient du décor, là ils s'y fondent complètement, c'est plus logique et ça permet d'éviter aussi de se faire défoncer en boucle, mais ça me parait presque trop, j'ai du mal à discerner l'action parfois. A voir à terme. J'ai mis le jeu en ultra et ça tourne presque au poil, j'ai eu un ou deux micro-ralentissements au spawn d'environ un quart de seconde, donc vraiment rien de méchant.
Pouvoir s'accroupir et mettre les LMG sur trépied au sol ou sur un décor, c'est bien sympa. Le sprint est sans limite (soit) et va falloir qu'ils ajoutent des ordres de squad quand même, ça manque. LE FOV est trop faible, mais ça devrait changer.

En gros, à 64 sur une map conquête, difficile de juger réellement alors que j'ai joué seulement 30mn environ, mais ça me parait beaucoup plus proche du vrai BF avec un jeu nettement plus posé que BC2, une approche un peu plus tactique avec des temps morts et pas de l'action non stop où ça chie de partout. Globalement je survivais relativement longtemps, les véhicules me paraissaient puissants mais pas abusé. Des jets et hélicos survolaient sans cesse la zone, dans BC2, je me serais fait défoncer en boucle, là j'étais pépère au sol. La taille de la map, les couleurs moins contrastées et l'aspect moins linéaire de la map font que c'est un jeu plus calme. Je préfère comme ça.
Il y a fort à parier (mais je testerai quand même pour voir) que le mode ruée (limitée à 32 avec la même taille de map que sur consoles) soit plus dans l'esprit BC2, plus bourrin sur des plus petites maps et moins ouvertes.
J'ai beaucoup entendu que le netcode était toujours catastrophique aussi, en conquête en tout cas, ça se sentait pas vraiment, mais ça doit surtout se sentir en combat rapproché, donc en ruée.

Pour Jéré qui a été refroidi par BC2, je pense que le mode conquête peut t'intéresser, du moins, tu peux tester.
Pour info, j'ai fait deux parties sans me stresser et j'ai fait un ratio K/D correct, chose qui me paraissait peu probable au lancement du jeu.

Pour conclure, c'est un peu rapide comme jugement et il est potentiellement faux, mais je me demande s'il n'y aura pas deux jeux dans le jeu, à savoir, la ruée, bourrin et nerveux mais facilement frustrant et la conquête plus lente et plus posée mais plus tactique.

Après, faut pas oublier que c'est un avis à chaud, j'ai pas pu testé longtemps encore, ni en jouant vraiment en équipe.
Sproud
Sproud

Messages : 329
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum