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E3 - le salon qui fait peur.

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E3 - le salon qui fait peur. Empty E3 - le salon qui fait peur.

Message  Sproud Lun 6 Juin - 22:30

Même si le salon a quand même perdu de son intérêt, just for fun (et aussi surtout pour déprimer) quelques trucs qui sont ressortis dernièrement :

- Le nouveau Tomb Raider sera d'un autre genre : un survival horror bourré de QTE.
- Crytek va sortir un FPS avec des épées exclu Kinect.
- Y aura bientôt plein de PVP dans Magicka.
- Mass Effect 3 sera plus scripté et plus orienté action que son prédécesseur avec des phases de rail-shooting. Sortie : 6/3/12
- Halo 1 va avoir droit à un remake.
- Le prochain Fifa sera le meilleur Fifa du monde ! (c'est presque de la citation là) Il aura son propre réseau social.
- Le prochain Cod sera le meilleur de l'univers ! (idem) Il aura son propre réseau social.
- Limbo va probablement ne plus être une exclu Xbox et être dispo sur Steam.
- Skyrim a l'air sympa.
- The Witcher 2 est officiellement annoncé sur Xbox.
- Le nouveau Need For Speed permettra de sortir du véhicule, sauf que les séquences à pied sont un mélange de scripts et de QTE qui n'ont pas l'air d'avoir d'intérêt.
- The Sims va sortir sur Facebook.
- Dead Island a l'air rigolo même si les zombis, on commence à connaitre.
- Star Wars The Old Republic a des belles cinématiques et un jeu moche.
- BF3 est toujours beau avec une grosse ambiance sonore, il a été présenté sur PC avec clavier/souris. Oui, c'est tellement rare aujourd'hui, que ça mérite d'être noté. Je cite une phrase de Factornews qui me fait peur : "On ne va pas se mentir : c'est Modern Warfare auquel on a greffé des couilles et un moteur graphique de 2011". Mais bon, concernant le solo, on savait déjà. Ils ont juste montré un tout petit peu de multi. Il sort le 25 octobre.
- Y aura un nouveau Syndicate \o/ qui sera un FPS ... ... ...
- Minecraft va sortir sur Kinect. Bonjour les crampes en minant.
- Edit : Rajoutons FarCry 3 (avec un système de couverture à la 1ère personne et non la 3ème comme ça devenait un peu trop la mode).


Oui, c'est pas glorieux.

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Message  Kiskool Mar 7 Juin - 7:53

La vidéo de BF3 j'imagine qu'ils reprennent le même concept pour le solo avec au fur et à mesure des semaines l'arrivée de secondes supplémentaires dans chacune des scènes Smile Ca a l'air fichtrement bourin quand même Shocked Genre l'action dans le wagon ça a l'air too much.

Kiskool

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Message  Sproud Mar 7 Juin - 9:04

Comme ils disent, c'est très CoD, j'espère que c'est juste pour en mettre plein la vue dans les vidéos.

Vidéo de Far Cry 3 : http://www.factornews.com/news-31937-E3_Far_Cry_3_en_images_et_en_video.html

Vidéo (entre autre) de chars de BF : (en solo hélas)


Vidéo de Bioshock Infinite :
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Message  Sproud Mar 7 Juin - 19:47

BF3 : LE MEDIC N'AURA PLUS DE HEAVY MACHINE GUN, CA SERA LE SUPPORT §§§

Excellente news.
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Message  Jayray Mar 7 Juin - 20:30

Ouais. Dommage qu'il n'y ait pas de multi dans BF3, sinon ça aurait été encore + fun.
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Message  Sproud Mer 8 Juin - 12:52

Nofrag :

Les quatre classes de Battlefield 3 ont été de nouveau modifiées : l'Assault et le Medic ne font plus qu'un : il porte à présent un fusil d'assaut, distribue des medikit et peut réanimer ses potes au défibrillateur, mais l'opération est plus longue que dans les précédents BF. L'ingénieur utilise toujours des Sub Machine Guns. Il reste la classe de prédilection pour réparer et détruire des véhicules. Le Recon n'a guère évolué : il a accès aux fusils de précision et au C4. Enfin, le Support est la classe la plus lourdement armée : en plus des munitions qu'il distribue, il se balade avec une mitrailleuse dont il peut déployer le trépied pour plus de précision.

Battlefield 3 supporte à présent le tir de suppression : il suffit de tirer en rafale au dessus de la tête d'un ennemi pour perturber sa vision et sa précision. A ce qu'il semble, il est possible de prendre le couteau en main comme n'importe quelle arme (grenades y compris), pourtant il y a aussi une touche quick knife.

Mais le plus gros changement concerne les véhicules : ils se régénèrent automatiquement. On suppose que le processus sera très lent, mais ça risque tout de même de changer pas mal de choses. De plus, ils explosent moins facilement : si votre APC se prend une roquette en pleine face, le pilote mourra et le véhicule sera immobilisé, mais le gunner pourra répliquer et les passagers s'en sortiront vivants. DICE espère ainsi que les véhicules de transport seront plus utilisés ce qui favorisera le teamplay.

Bon, joie trop rapide, le medic risque d'être toujours aussi fort. Et de la regen auto sur véhicule mais pourquoi ...? Bon favoriser le transport, pourquoi pas.
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Message  Jayray Mer 8 Juin - 15:30

J'espère qu'en plus de la regen, ils vont faire des abonnements mensuels à des prix abordables pour favoriser encore plus le transport.

Cette remarque inutile vous a été offerte par Jéré, le mec qui aime dire de la merde.
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Message  Kiskool Jeu 9 Juin - 7:46

Par contre, j'ai vu sur la preview de JV.com qu'on pourra refuser les rez ! Ca c'est une bonne nouvelle pour Sproud ! Au moins si le mec tente de nous rez alors qu'on est mort au milieu d'une place sous le feu, ben on pourra rez "normalement" ailleurs Smile

Sinon, le coup de "seul le chauffeur meurt" je trouve ça pas mauvais comme idée ! Mais effectivement, la vie qui revient toute seule dans les véhicules, j'ai hâte de voir ça en pratique car ça fait un peu (trop) kikoo Rolling Eyes

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Message  Sproud Jeu 9 Juin - 12:10

Cette vieille provoc vis à vis d'Activision au début de la vidz avec les tanks ( https://www.youtube.com/watch?v=DHZSVS2muhY ) où on voit un dinosaure, à tous les coups une référence à https://i.imgur.com/KQhHE.jpg

Spoiler:
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Message  Sproud Jeu 9 Juin - 20:33

Deux video sympas (mais pas du ingame) :



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Message  Djaw Jeu 9 Juin - 21:00

ah un nouveau HITMAN Smile

un jeu que je vais très certainement vouloir ^^
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Message  Sproud Jeu 9 Juin - 23:09

Oui, mais les premières vidéos ig et annonces font un peu peur, comme trop souvent, c'est modernisé, simplifié :

Les objets qu'on peut utiliser brillent pour surtout qu'on les rate pas.
Y a un système de couverture bidon à base de "Press X to cover".
La corde a piano est considérée comme trop compliquée donc on passe à un système de "Press X to kill" qui déclenche une cut scene.
Y aura plus de phases d'action pure, alors que tout l'intérêt d'un Hitman, c'est de finir un niveau discretos.
Il a l'air plus linéaire. A vérifier.
Globalement l’éditeur a annoncé vouloir en vendre plus et que le jeu était trop compliqué, donc ils changent en fonction.
etc ...

Bref, ça augure pas forcément un mauvais jeu, mais probablement un Hitman moyen. On dirait un vulgaire TPS d'action. Vu que tout le monde râle et qu'ils s'en inquiètent un peu, ils vont ptet réfléchir, mais rien n'est garanti. La licence prend le même chemin que Splinter Cell si ça se confirme.

Mais l'infiltration, c'est trop dur, voyez ? Les gens n'achètent pas les trucs où il faut réfléchir plus de 2 secondes donc il faut faire un clone de ce qui se vend. Oui, je suis aigri. Surprised

Sinon, une micro preview du multi de BF3 : http://www.factornews.com/news-32025-E3_Premieres_armes_sur_le_multijoueur_de.html
Y a un ou deux trucs sympas comme le fait que les lunettes des sniper reflètent le soleil.
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Message  Sproud Dim 12 Juin - 12:47

Pour poursuivre sur Hitman :

En sortant de la présentation d'Hitman Absolution et pour couper court à mon flot de questions, Tore Blystad m'a invité à prendre le dernier numéro de Edge qui traînait sur une table et à lire la preview du jeu.

On n'y apprend pas grand chose de neuf : Edge dit plus ou moins la même chose que moi mais en y mettant les formes et en caressant Io dans le sens du poil. L'Instinct de 47 utilisera un jauge qui remontera en commettant des assassinats silencieux. L'Instinct de 47 permet aussi de voir les points d'intérêt de la cartes comme les boîtes de fusible. C'est aussi en utilisant l'Instinct qu'on peut diminuer les soupçons d'un PNJ qui nous voit déguisé. Dans la démo, ça se traduisait par 47 qui baissait la tête en croisant un flic.

La carte globale du niveau a disparu et fait place à une mini-carte qui indique les points d'intérêts proches. Certains niveaux comporteront des checkpoints et le jeu pardonnera plus facilement les erreurs : vous ne verrez plus toute la sécurité débarquer en cas de bourde. Jesper Kyd ne sera plus le compositeur de la BO. Il laissera la place à Peter Peter et Peter Kyed qui ont déjà fait les BO des Kane & Lynch: Dead Men. David Bateson ne fera plus la voix de 47, Io étant à la recherche d'une star hollywoodienne pour le remplacer.

Source
Je trouve pas ça très encourageant mais on verra bien.

Sinon, Nofrag a fait un point assez intéressant sur BF3 récemment aussi : http://www.nofrag.com/2011/jun/11/38021/
On peut retenir :
pas d'avion en mode rush, juste en conquête. (assez logique)
On ne peut que spawner sur le squad leader comme dans BF2. (Je pense que c'est une bonne chose)
La rez du medic n'est plus instantanée et on peut empêcher un medic de nous rez. (magnifique)
Auto regen et spot 3D sont de la partie. (on jouera en hardcore !)
Le couteau de face ne tue pas en un coup, juste de dos. On peut utiliser le couteau comme dans BF2 (une arme sortie comme une autre) ou comme dans BC2 (une touche pour un coup rapide)
On verra le Kill/Death ratio dans les scores de fin de partie que tout le monde voit. (misère)
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Message  Sproud Dim 12 Juin - 13:40

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